Forum test de Baby Cat
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Jade. :: Fiches de liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alan ৩ Welcome to the new age.

moonrise
Messages : 253
Date d'inscription : 19/07/2011

Tell me everything
papillon: azerty





moonrise
Admin
Sam 15 Fév - 13:16
Alan E. Stevenson
26 ans • policier • Shelter out of the rain • En couple

Facts about me
Est né à Honolulu • A été victime d'un enlèvement très jeune • A une sœur jumelle • N'a pas eu de chance niveau amour • Est en couple avec Kiara • Ne supporte pas d'avoir tord • Ancien fumeur • A une fille de quelques mois qui a été adoptée • A déjà été fiancé • A le nom de Kiara tatoué sous son poignet avvec la date de leur mise en couple mais ne l'a jamais dit • A une cicatrice par balle à l'abdomen • Colérique • Têtu • Possessif • Jaloux • N'aime pas qu'on manque de confiance en lui • Rancunnier
My little story
Alan est né il y a 26 ans de cela en juillet, à Honolulu. Quelques minutes après lui, c'est sa sœur, Ariel, qui  a vu le jour. Ils ont grandi dans une famille riche, heureux et proches. Cependant, à l'âge de huit ans, le frère et la sœur ont été victimes d'un kidnapping. Alan fut relâché, mais pa sAriel. À la suite de ceci, les parents du jeune homme se disputèrent pusi finirent par se séparer. Alan partit avec l'un d'eux à Los Angeles et y passa son adolescence, du moins une partie, avant de revenir à Honolulu, où il rencontra sa petite amie, avec qui il romput rapidement avant de partir aux Bahamas. Il est maintenant ici depuis plusieurs années, et se sent bien, il se sent chez lui. Il se sent encore mieux maintenant qu'il a retrouvé sa sœur jumelle et levé le mystère qui entourait sa prétendue mort.

Revenir en haut Aller en bas
moonrise
Messages : 253
Date d'inscription : 19/07/2011

Tell me everything
papillon: azerty





moonrise
Admin
Sam 15 Fév - 13:18
Kiara T. Fields-Wayne
Petite amie ☆ Kiara, c'est la femme que j'aime, celle que j'aimerai probablement jusqu'à la fin de ma vie. Depuis que je sors avec elle, je fais tout pour la rendre heureuse et même si en ce moment tout n'est pas rose entre nous, je fais tout pour que ça dure.

Ariel E. Stevenson
Soeur jumelle ☆ Ariel est ma sœur jumelle. Enfants, nous étions très proches, puis après notre enlèvement, comme elle n'a pas été relâchée, nous avons perdu contact puis je l'ai crue morte comme on me l'avait dit. Récemment, je l'ai retrouvée aux Bahamas et je compte bien tirer cette histoire au clair.

Chelsie S. McLaughlin
Ex copine ☆ Je suis sorti avec Chelsie juste pendant mon adolescence, notre histoire n'a pas duré bien longtemps, puisque quand elle a refusé qu'on couche de nouveau ensemble, je l'ai quittée pour ce motif stupide. Maintenant qu'elle est aux Bahamas, je tente d'arranger les choses entre nous deux même si ce n'est pas forcément très facile.

C. Caylee Jaymes
Ex fiancée ☆ Caylee, je l'ai rencontrée à Los Angeles, et on s'est tout de suite bien entendus. Le courant est très facilement passé, aussi étonnant que ça puisse être, et oon a rapidement été proches, elle et moi. Quand je l'ai retrouvée aux Bahamas, on est tombé amoureux et tout s'est enchaîné très vite. On s'est fiancés, et quand elle est tombée enceinte, elle est partie, tout simplement. Récemment je l'ai revue aux Bahamas et on redevient amis, Kiara a la sensation qu'elle essaie de me récupérer mais moi je n'y crois pas, donc je verrais bien.

Maïke K. Bennett
Amie ☆ Je connais Kikine depuis mon arrivée ici, c'est en effet elle qui m'a aidée à me repérer aux Bahamas, oùù elle a été ma première vraie amie. Malgré le fait qu'on ai eu quelques différents, on s'entend de nouveau bien et ce n'est pas plus mal.

L. Savannah Phillips
En recherche ☆ Texte juste ici

Revenir en haut Aller en bas
moonrise
Messages : 253
Date d'inscription : 19/07/2011

Tell me everything
papillon: azerty





moonrise
Admin
Sam 15 Fév - 13:18
Noàm E. Pittsbury
Jalousie ☆ Noàm, c'est un ami à Kiara. Un ami qui est un peu trop proche à mon goût de ma petite amie. Je ne l'ai jamais vraiment aimé, je suis au courant qu'il fut un temps, ils étaient plus plan cul qu'amis, et pour cette raison je n'ai absolument aucune confiance en ce mec et je n'aime pas que Kiara le voit.

Christian V. Burke
Collègue ☆ Christian et moi on travaille dans le même service au commisariat des Bahamas. On était donc forcé de se rencontrer, et on a même du bosser ensemble. Je m'entends plutôt pas mal avec lui, et ça ne me dérange pas du tout qu'on bosse ensemble.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alan ৩ Welcome to the new age.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alan ৩ Welcome to the new age.
» Alan •• Titre.
» fiche de rp Alan
» Links Alan
» Lily & Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonrise test :: Jade. :: Fiches de liens.-
Sauter vers: